mercredi 19 septembre 2007

SANTA CLARA

Portion du bord de mer avant le Cap Estérias...jolies plages aussi.












La case de nos amis à Santa Clara était quasiment sur la plage, c'était une case très simple en bois et tôle ondulée, parfaite pour le week end. On y accédait par un chemin pas très facile, en tournant sur la droite de la route du Cap Estérias. Un 4x4 était nécessaire et en période des pluies c'était encore plus difficile, ce qui faisait que le coin était vraiment tranquille, les autres cases autour n'appartenaient qu'à des gabonais (des pêcheurs ) qui vivaient là ou alors elles étaient quasiment à l'abandon pour ainsi dire. J'imagine que ça a dû changer...peut être...



"Héé... les amis... c'est comment...c'est l'heure de l'apéro... héé!"

2 commentaires:

Migoul a dit…

J'ai vécu au Gabon de 1970 a 1974, mes parents jusqu'en 1986. Quelle surprise de reconnaitre le cabanon que nous avions construit d'après mes souvenirs en 1971. Le terrain appartenait a la famille Dimine.
J'ai même des photos ou la comparaison ne fait aucun doute. Je suis content de le savoir toujours debout et toujours aussi beau. Que de souvenirs.... profitez-en bien.

Migoul a dit…

Hello,
J'ai rajouté des photos, d'autres suivront, vous pouvez aller voir mon blog
A+
Michel